Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction Smart Appli Android de démarre plus ?

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'ouvre mon application TAHOMA Android, celle ci s'ouvre comme d'habitude, mais si j'appuie sur l'icone Smart, l'application se ferme. J'ai testé sur un autre tél ou j'ai installé l'application et celle ci se ferme aussi. Suis je seul dans ce cas ?
Merci
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ma part, je n'ai pas ce problème !
    Essayez de faire un reset de la box !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Ce matin j'ai eu un gros plantage avec une Smart et j'ai fais un Reset de la Box vers 6h30.
    Je viens à l'instant de supprimer l'intégralité des Scénarios, des Smarts etc de manière à repartir de zéro. Je viens de tester l'appli Android est j'ai maintenant accès a la Smart. Merci de m'avoir répondu Jean-Luc :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    N'hésitez pas à revenir en faisant "Répondre à cette question".
    Bonne soirée !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Oui c'est ce que je fais à chaque fois merci :-)

    Haut de page