Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur activation connexoon

J'ai essayer d'activer ma nouvelle connexoon mais sur le mail quand je clique sur le lien JE CONTINUE.
La page qui s'affiche me donne sa et je ne peu plus rien faire
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

Merci de me dépanner

romain N.
romain N.

romain N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° de votre Connexoon, un Yellow vous contactera.

    romain N.
    romain N.

    romain N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    0804 6999 0968

    romain N.
    romain N.

    romain N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    sujet résolu dépanner par le service pro

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page