Question en attente de réponse
J'ai essayer d'activer ma nouvelle connexoon mais sur le mail quand je clique sur le lien JE CONTINUE.
La page qui s'affiche me donne sa et je ne peu plus rien faire
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Merci de me dépanner
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
laissez ici le n° de votre Connexoon, un Yellow vous contactera.
0804 6999 0968
sujet résolu dépanner par le service pro
Très bien ! Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
romain a répondu
romain a répondu
un anonyme a répondu
romain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique