Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

erreur activation connexoon

J'ai essayer d'activer ma nouvelle connexoon mais sur le mail quand je clique sur le lien JE CONTINUE.
La page qui s'affiche me donne sa et je ne peu plus rien faire
"Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

Merci de me dépanner

romain N.
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    Bonsoir

    laissez ici le n° de votre Connexoon, un Yellow vous contactera.

    romain N.
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    0804 6999 0968

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    sujet résolu dépanner par le service pro

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    Très bien ! Merci de ce retour !

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