Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bouton sonnerie v100

bonjour depuis quelque temps ,plus personne ne sonne au portier vidéo et une voisine nous interpelle
pour nous dire qu'elle avait sonné puis rien après vérification du branchement il me semble que cela provient du bouton il faut appuyer plusieurs fois pour que la sonnerie retentisse au visiophone . y aurait -il un disfonctionnement sur le bouton poussoir? (produit installé en juin 2016)
merci de m'éclairer

laurent L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est à vous de déterminer si le bouton présente un problème, le forum ne pourra pas le faire pour vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Il faudrait voir si le problème persiste en rapprochant la platine de rue du moniteur intérieur et en la raccordant avec du câble volant, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

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