Question en attente de réponse
bonjour je viens de recevoir une tahoma premium
je suis toujours a l'etape 1/2
donc je vais dans configuration comme ses marqué puis ajouter, équipements io, et le message est toujours le même: l'identification des équipements io-homecontrol a echoué.
j'ai essayer sans télécommande aussi toujours pareil
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous décrire vos équipements et reformuler votre problème/question ?
jai une tahoma premium
et 8 volet roulant somfy io avec une smoove origin par volet et une telis 1 qui les commande tous en meme temp
le souci ses que je n'arrive pas a ajouter les volet sur la tahoma
Si vos volets ont été installés par un pro, ils ont sans doute une clé io qu'il faut envoyer à Tahoma à partir d'une télécommande io 2W que vous n'avez pas.
oui effectivement ils ont été installer par un pro mes ses moi qui est rajouter la telis 1
et jai acheter un capteur de température et je n'arrive pas a le configurer lui non plus
Expliquez comment vous procédez
je vais dans installation je fais ajouter un Equipment io je sélectionne soit la smoove origin soit la telis 1
je valide et j'appuis sur prog le volet fai un bref mouvement et je fait ok et la Jai mon message d'erreur
Il vos volets ont une clé io qu'il faut envoyer à Tahoma à partir d'une télécommande io 2W QUE VOUS N'AVEZ PAS.
est ce que ses normal que je n'arrive pas a configurer un capteur de temperature
Faites un reset du capteur (appui sur prog pendant 10") et réessayez de l'associer.
toujours rien
Commencez par vérifier les piles.
Je viens de changer les piles toujours pareil jai l'impression que ses la TaHoma qui recherche rien elle est toujours allumer blanche je les débrancher et toujours pareil
Est-ce que cette Tahoma a déjà été activée, a fonctioné ? A vous de donner des éléments.
Ses la première mise en service jai donc créé un compte avec le code pin de la TaHoma doit elle changer de couleur lorsque l'on fait une programmation? Jai aussi déballer et essayer mon capteur solaire et toujours rien je fait les manipulation depuis un ordinateur brancher sur le même réseau je n'est pas de tablette pour faire cela
Regardez les tutos
Oui j'ai déjà regarder toute ses vidéo et quand je le fait sa marche pas
Faites intervenir un pro
Bonjour,
Désoler pour hier je n'était plus cher moi.
J'ai refais des teste donc à distance j'arrive à monter ou baisser la luminosité de la box et mettre une alerte mail quand je touche le bouton sensitive.
Par contre pour synchronisé les capteurs ou mes volets ses toujours échec ou échoué.
J'ai l'impression qui la TaHoma ne capte pas du tout le les ondes.
Je pence que ses un défaut de la box
Voici les message d'erreur
Mon code de ma TaHoma est:1205-8688-7384 voilà
Si quelqu'un de cher somfy peu me donner un coup de main
Merci
Toujours personnes?
De mon cotée toujours rien
Bonjour Florian,
Nous étudions le dysfonctionnement, je reviens vers vous dès que c'est corrigé, laissez bien votre box connectée pour l'instant.
Bonne journée.
Re-Bonjour Florian,
Pourriez-vous ré-essayer d'enregistrer vos équipements. Merci.
Bonne journée.
Bonjour je vous écris sur cette discutions car il l’es impossible dans créer une nouvelle
J’ai ma box TaHoma qui ne fonctionne plus
Elle est de 2017
Depuis ce matin je ne peux plus piloter mais appareil
Mais ma box est bien Connect à internet et quand je vais sur Somfy Connect elle est bien connecter j’arrive à faire varier la luminosité
J’ai fait un reset mais rien n’a changer
Si vous avez une solution je suis preneur
Merci d’avance
Pin 1205-8688-7384
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
florian a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
florian a répondu
florian a répondu
florian a répondu
florian a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a répondu
Robert a répondu
florian a posé une nouvelle question