Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme carte passeo 600-630-650

Bonjour , lors de la mise sous tension la led on s'allume mais il y a un battement (comme un relais qui bas par intermittence ) , puis impossible de programmer la télécommande pour pouvoir effectuer la programmation des vantaux ..
quelqu'un a t'il la solution..
merci d'avance

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique est en panne.
    Coupez le courant.
    Vous pouvez le faire réparer , c'est fiable et économique. Il vous suffit de chercher sur internet .
    Ou vous pouvez le remplacer par un neuf à commander sur la boutique:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    la carte est neuve elle vient du sav somfy du 8/03/2017 , donc je demande un conseil de mise en service , je ne pense pas que la carte est hs neuve??

    Neuve, précision utile qu'il faut toujours indiquer au début.

    Appuyez 10 secondes sur le bouton Reset et relâchez.
    Les voyants rouge et vert doivent être allumés.
    Si ok, faites la mise en service.

    Si pas de changement, le boîtier peut avoir un problème, c'est possible.

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    merci pour réponse , je vais ressayer demain et je vous tient au courant .

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je viens d'essayer , et cela ne fonctionne pas , j'ai remarquer aussi que en enlèvent le pont entre les bornes 3 et 4(pont des cellules quand celle-ci ne sont pas présente sur l’installation) , la carte s'arrête de faire des battements , et le voyant rouge "on" s’éteint . Cela est il normal ??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Un dossier de retour SAV a été réalisé hier, je clôture donc cette demande.

    Bonne journée.

    Haut de page