Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Passeo 600-630-650

Bonjour,

Mon portail est équipé d'un moteur Axovia passeo 600-630-650 depuis 15-20 ans.
Je ne sais pas comment savoir si la panne vient du moteur ou de la carte éléctronique
J'ai suivi le diagnostic en ligne : le voyant rouge clignote. Si je fait une RAZ, les voyants rouge et vert s'allume normalement. Je reprogramme les TC, mais lorsque je tente de réouvrir, le voyant rouge se remet à clignoter.
J'ai vérifié les pignons, ils me semblent en bon état. Mais je me demande si le moteur ne se met pas en sécurité en forçant.
Auriez-vous des conseils pour connaitre l'origine de la panne ?

Merci,
Sébastien

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    Testez les moteurs comme suit; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    S'ils fonctionnent, alors c'est le boitier HS.

    Dans tel cas je vous indiquerai les options qui s'offrent à vous.

    Bonne journée à vous.

    Sébastien
    Sébastien

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    Bonsoir et merci pour votre réponse.
    J'ai enfin trouvé le temps de vérifier (entre deux averses...) :
    Mes deux moteurs fonctionnent parfaitement dans les 2 sens à l'aide d'une batterie.
    Le problème semble donc bien venir de mon boitier...

    Anonyme
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    Je le confirme;
    Soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit vous changer en neuf; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Bonne journée à vous.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Je viens d'envoyer un mail à Richie.
    Merci d'avoir pris le temps de m'aider Le Coyote.

    Bon weekend à vous

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