Panne Passeo 600-630-650

Bonjour,

Mon portail est équipé d'un moteur Axovia passeo 600-630-650 depuis 15-20 ans.
Je ne sais pas comment savoir si la panne vient du moteur ou de la carte éléctronique
J'ai suivi le diagnostic en ligne : le voyant rouge clignote. Si je fait une RAZ, les voyants rouge et vert s'allume normalement. Je reprogramme les TC, mais lorsque je tente de réouvrir, le voyant rouge se remet à clignoter.
J'ai vérifié les pignons, ils me semblent en bon état. Mais je me demande si le moteur ne se met pas en sécurité en forçant.
Auriez-vous des conseils pour connaitre l'origine de la panne ?

Merci,
Sébastien

    Réponses

    Sébastien

    Bonsoir et merci pour votre réponse.
    J'ai enfin trouvé le temps de vérifier (entre deux averses...) :
    Mes deux moteurs fonctionnent parfaitement dans les 2 sens à l'aide d'une batterie.
    Le problème semble donc bien venir de mon boitier...

    Sébastien

    Je viens d'envoyer un mail à Richie.
    Merci d'avoir pris le temps de m'aider Le Coyote.

    Bon weekend à vous