Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment faire quand mon thermostat ne tient plus compte de la température

Bonjour, j'ai un thermostat somfy sans fil sur une mégalys. Il fonctionnait très bien depuis plus de six mois et tout d'un coup il reste en mode de chauffage alors que la température du thermostat (23°)est très largement au-dessus de la température choisie en confort (19°). J'ai dû éteindre la chaudière. Qu'est-ce qui se passe ? Comment faire ? Merci d'avance

Guillaume
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    Robert P.
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    S'il est vraiment en panne faites le remplacer dans le cadre de sa garantie.

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    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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