Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire quand mon thermostat ne tient plus compte de la température

Bonjour, j'ai un thermostat somfy sans fil sur une mégalys. Il fonctionnait très bien depuis plus de six mois et tout d'un coup il reste en mode de chauffage alors que la température du thermostat (23°)est très largement au-dessus de la température choisie en confort (19°). J'ai dû éteindre la chaudière. Qu'est-ce qui se passe ? Comment faire ? Merci d'avance

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Farouk K.
    Farouk K.

    Farouk K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai le même problème avec thermostat changé !
    d'autres pistes ?
    merci

    Haut de page