Fonctionnement du module rtc ?

Bonjour

J ai remis en place le module rtc , après une prise en garantie, mais je n ai pas d appel lors du déclenchement de l alarme , la fonction test ne fonctionne pas non plus (depuis l ordinateur)
comme j ai pus le lire sur le forum j ai augmenter le gain téléphonique de 33 a 53 depuis le menu 9999, mais toujours pas de resultat
pourriez vous me guider pour trouver le probleme
cdlt vincent

vincent W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de la téléphonie filaire".
    Sur quoi est branché le module RTC ?

    Anonyme

    Bonjour

    vous pouvez décoché "Réglage de l'envoi de SMS par la ligne téléphonique". Cette option ne fonctionne plus. Vous pourrez supprimer la diapo sur laquelle figure vos coordonnées personnelles.

    Pouvez-vous faire un schéma ou une photo du câblage de votre box montrant la connexion téléphonique.

    vincent W.

    voici la photo du branchement

    cdlt vincent

    Anonyme

    Il n'y a pas de photo !

    vincent W.

    nouvel envoi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Si vous êtes en dégroupage totale votre câblage n'est pas bon, merci de suivre le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    vincent W.

    bonjour

    sauf erreur de ma part le câblage est identique a votre schéma
    le câble noir étant celui de la box , le beige étant celui de l alarme
    cdlt vincent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que le schéma de câblage est différent, si on regarde mon schéma il n'y a rien de raccordé sur la prise murale où arrive l'ADSL si ce n'est la box ADSL.

    Bonne journée,

    vincent W.

    Bonsoir

    merci il s agit bien de la solution

    bonne soirée Vincent