Question en attente de réponse
Bonjour
J ai remis en place le module rtc , après une prise en garantie, mais je n ai pas d appel lors du déclenchement de l alarme , la fonction test ne fonctionne pas non plus (depuis l ordinateur)
comme j ai pus le lire sur le forum j ai augmenter le gain téléphonique de 33 a 53 depuis le menu 9999, mais toujours pas de resultat
pourriez vous me guider pour trouver le probleme
cdlt vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de la téléphonie filaire".
Sur quoi est branché le module RTC ?
Bonjour
vous pouvez décoché "Réglage de l'envoi de SMS par la ligne téléphonique". Cette option ne fonctionne plus. Vous pourrez supprimer la diapo sur laquelle figure vos coordonnées personnelles.
Pouvez-vous faire un schéma ou une photo du câblage de votre box montrant la connexion téléphonique.
voici la photo du branchement
cdlt vincent
Il n'y a pas de photo !
nouvel envoi
Bonjour Vincent,
Si vous êtes en dégroupage totale votre câblage n'est pas bon, merci de suivre le schéma de câblage ci-dessous :
Bonne journée,
bonjour
sauf erreur de ma part le câblage est identique a votre schéma
le câble noir étant celui de la box , le beige étant celui de l alarme
cdlt vincent
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que le schéma de câblage est différent, si on regarde mon schéma il n'y a rien de raccordé sur la prise murale où arrive l'ADSL si ce n'est la box ADSL.
Bonne journée,
Bonsoir
merci il s agit bien de la solution
bonne soirée Vincent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
un anonyme a répondu
vincent a répondu
un anonyme a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
un anonyme a répondu
vincent a posé une nouvelle question