Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme, entre 5 et 10 mins elle se déclenche systématiquement avec ce détecteur qui me paraît avoir un soucis.
En effet en consultant le forum, j'ai effectué tous les tests : inverser les détecteurs, mis le détecteur dans un tiroir, vérifier la languette.
Rien y fait le détecteur se met toujours en défaut.
Mon détecteur est sous garantie,merci de m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
En effet, ce D.M semble défectueux.
Bonjour Michel,
Je n'ai toujours pas eu de contact avec un Yellow's.
Est-ce normal ?
merci beaucoup
Bien sûr que c'est normal...!
Si vous aviez consulté les CGU, comme tous visiteurs sont invités à le faire, vous sauriez ce qu'est un Yellow's.
C'est un technicien Somfy attaché au service conso, qui, dès que son emploi du temps le lui permet, vient aider sur ce forum;
Donc, patience.
Je sens un petit agacement dans votre réponse.
Bien sûr que je n'ai pas lu les CGU, j'étais trop occupé à tester un appareil neuf qui coûte une fortune et qui est déjà en panne.Et en plus double punition, SAV surtaxé.
Alors excuser moi de ne pas avoir pris le temps de lire.
Je patience.......
Bien cordialement
Bonjour Bruno,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Bruno a posé une nouvelle question