Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Association télécommande volets

Je dispose de 10 volets roulants électriques. Je pilote les volets par les télécommandes d'origine ou via une installation Tahoma ou une télécommande centrale Telis 6 chronis.
Depuis quelque temps j'ai un problème de conflit entre deux volets.
Quand j'utilise la télécommande du volet A, seul A réagit mais quand j'utilise la télécommande B, A et B réagissent. Ceci est vrai aussi à partir de mon installation Tahoma, je peux commander A seul mais si je commande B, A et B réagissent comme avec la télécommande d'origine. En revanche à partir de ma télécommande Télis tout est OK, A et B sont toujours indépendants.
Merci de votre aide.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thierry,

    La réponse de Michel est à faire pour retrouver un fonctionnement indépendant sur vos télécommandes individuelles. Par contre, pour TaHoma, vous devrez supprimer le volet B et le remémoriser ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique