Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Association télécommande volets

Je dispose de 10 volets roulants électriques. Je pilote les volets par les télécommandes d'origine ou via une installation Tahoma ou une télécommande centrale Telis 6 chronis.
Depuis quelque temps j'ai un problème de conflit entre deux volets.
Quand j'utilise la télécommande du volet A, seul A réagit mais quand j'utilise la télécommande B, A et B réagissent. Ceci est vrai aussi à partir de mon installation Tahoma, je peux commander A seul mais si je commande B, A et B réagissent comme avec la télécommande d'origine. En revanche à partir de ma télécommande Télis tout est OK, A et B sont toujours indépendants.
Merci de votre aide.

Thierry A.

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Les autres réponses

    Bonjour Thierry,

    La réponse de Michel est à faire pour retrouver un fonctionnement indépendant sur vos télécommandes individuelles. Par contre, pour TaHoma, vous devrez supprimer le volet B et le remémoriser ensuite.