Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Association télécommande volets

Je dispose de 10 volets roulants électriques. Je pilote les volets par les télécommandes d'origine ou via une installation Tahoma ou une télécommande centrale Telis 6 chronis.
Depuis quelque temps j'ai un problème de conflit entre deux volets.
Quand j'utilise la télécommande du volet A, seul A réagit mais quand j'utilise la télécommande B, A et B réagissent. Ceci est vrai aussi à partir de mon installation Tahoma, je peux commander A seul mais si je commande B, A et B réagissent comme avec la télécommande d'origine. En revanche à partir de ma télécommande Télis tout est OK, A et B sont toujours indépendants.
Merci de votre aide.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La réponse de Michel est à faire pour retrouver un fonctionnement indépendant sur vos télécommandes individuelles. Par contre, pour TaHoma, vous devrez supprimer le volet B et le remémoriser ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page