Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma box allumée en rouge souvent

Ma box Tahoma est très souvent allumée en rouge.
Je crois que c'est du à une perte de connexion à vos serveurs. Pouvez vous confirmer ?
ou est ce un défaut de ma box Tahoma ?
Je précise que la connexion internet de la Tahoma est bonne.
Pourriez vous préciser le code des couleurs de la Tahoma ?
merci
Cordialement
Régis

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page