Cette question a été résolue

Mis à jour app Visidom ce matin et depuis elle ne fonctionne plus

Ma caméra ne se connecte plus sur mon réseau wifi sur l'application mis à jour et du coup plus d'emails de détection qui fonctionnaient depuis mis à jour du logiciel et toujours pas de notification bien sûr.Le wifi fonctionne sur TaHoma et sur alarme par contre ???

Marie C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie et Maurice,

    Pourriez-vous me donner le modèle des smartphones avec lesquels vous rencontrez le problème, ainsi que la version d'iOS ou Androïd que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Maurice S.

    Bonjour,
    Idem pour moi.
    Mes 3 caméras ne se connectent plus en wifi avec Visidom depuis ce matin.
    Par contre, elles sont joignables avec Tahoma.
    Mystère.

    Maurice S.

    Bonjour,
    C'est un iphone 6S plus version 10.2.1
    Mais elles refonctionnent depuis quelques minutes.
    Merci.

    Marie C.

    iPhone 6s Plus tout fonctionne en 3G mais pas sur le wifi quand je rentre chez moi

    Maurice S.

    Bonjour,
    J'ai crié victoire un peu vite.
    J'ai accès aux caméras une fois sur 10.
    Avant la mise à jour, c'était 10 fois sur 10.
    Il y a vraiment un problème.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice et Marie,

    Maurice, j'ai transmis les informations à notre service de développement informatique. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Marie, pourriez-vous me donner la version d'iOS qu'utilise votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Maurice S.

    Bonjour Thomas,
    Quand je coupe le wifi sur le téléphone, j'ai toujours accès aux caméras.
    Par contre, quand je rétablis le wifi, impossible d'accéder à celles-ci (nombreux essais).
    Je pense que le problème est isolé.
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vais vous demander de tester la procédure ci-dessous :

    • Lancez l'application Visidom
    • La caméra apparaît comme déconnecté, cliquez alors sur l'image noire.
    • Vous ouvrez alors le flux vidéo de la caméra (bouton pour enregistrer, pour activer le micro, le haut parleur, ...)
    • Attendez alors 2 minutes, l'image apparaît-elle ?

    Bonne journée,

    Maurice S.

    Bonjour Thomas,
    Nous sommes en vacances jusqu'à mardi.
    Ici (au Tréport), en 4G, j'ai accès à mes 3 caméras.
    Mardi en rentrant à la maison, j'essaierai la procédure indiquée en wifi.
    Avec mes excuses.
    Bon week-end.

    Thomas M.

    Equipe

    Maurice,

    Pas de problèmes, passez de bonnes vacances, j'attendrais votre retour.

    Bonne journée,

    Marie C.

    Bonjour Thomas je ne savais comment vous répondre désolé j'ai le même iPhone et le même iOS que Maurice j'ai essayé votre méthode mais pas d'image il cherche la connection idem sur mon iPad Air qui est sur l'iOS antérieur
    Par contre ça marche bien en 3 ou 4 g et je reçois les emails et les notifications.
    Merci pour vos réponses

    Maurice S.

    Bonsoir Thomas,
    De retour à la maison, j'ai essayé la méthode que vous préconisez.
    Mais en wifi, l'image n'apparaît jamais, même après plusieurs minutes.
    Désolé.

    Raphael R.

    bonjour meme soucis, quand je réinitialise la caméra, la config passe bien sur le réseau wifi de la caméra, par contre dès que je sélectionne mon réseau wifi, impossible de reconnecter la caméra

    Philippe L.

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème depuis plus d'une semaine.
    Camera VISIDOM 100.
    Ne se connecte plus via VISIDOM mais par TAHOMA OK.
    Malgré plusieurs tentatives de ré-initialisation toujours pas de solution.
    Idem que Raphael R., lors de la re-configuration de la caméra, je perds la connexion dès passage du wifi privé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nos équipes ont identifié ce problème de déconnexion des caméras en WiFi via l'application sous iOS. Nous travaillons actuellement sur la solution, pour les personnes qui ne l'auraient pas déjà fait, pourriez-vous me donner la version de votre iOS et la version de votre tablette et smartphone Apple ?

    Bonne journée,

    Philippe L.

    Bonjour Thomas,
    Concernant mon smartphone, c'est un iPhone 7 avec IOS 10.2.1.
    J'ai essayé hier soir avec l.iphone 6 IOS 10 aussi de ma femme et cela fonctionne parfaitement. Par contre elle n'a pas encore fait de mise à jour de VISIDOM, elle a une ancienne version. Si cela peut vous aider je peux vous donner la version de l'application ce soir.

    Raphael R.

    bonjour,

    pour moi iphone 6 / version 10.3
    visidom app ver : v1.2.74.11 / version api v2.2.1.7

    Maurice S.

    Bonjour,
    Avec la nouvelle mise à jour de Visidom de cet après-midi, tout refonctionne normalement, même en wifi.
    Bravo

    Marie C.

    Tout remarche parfaitement avec la nouvelle mise à jour merci