Cette question a été résolue

Connexion Tahoma et PàC

Bonjour,

Je me suis rapproché d'un professionnel distributeur de produits Hitachi.

Avec les éléments suivants:
La pompe à chaleur Yutaki S-combi,
L'interface ATW TAG 02 pour connecter la pompe à chaleur à Tahoma,
Le thermostat HITACHI ATW-RTU-05,

Cela permet de gérer à distance via l'interface domotique Tahoma:
La température de consigne sur la zone principale,
L'arrêt/marche de la PàC,
La consigne ou l'arrêt de l'ECS (utile en cas d'absence prolongée),
Lire la température en temps réel de la pièce où se situe le thermostat.
Ma question est la suivante:
Est-il possible grâce au système domotique Tahoma d'utiliser l'information "température ambiante donnée par le thermostat HITACHI ATW-RTU-05" pour réaliser des scénarios et agir, par exemple, sur la gestion d'ouverture ou fermeture des volets roulants?

Question supplémentaire, est-il possible d'obtenir les mêmes fonctionnalités avec une PàC Atlantic? Si oui, quels matériels faut-il?

Merci pour votre aide

Xavier64

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas utiliser les informations du thermostat pour créer des scénarios mais rien ne vous empêche d'utiliser une sonde de température Somfy pour ça.
    Vous n'aurez pas exactement les mêmes possibilités avec une pac Atlantic.

    Les autres réponses

    Xavier64

    Bonjour Robert,

    Merci pour votre retour, c'est très clair.