Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bon Chronopost sav

Bonjour,
Nous avons fait une déclaration auprès du sav d'un élément défectueux et avons recu ce jour le bon de renvoi Chronopost. Pouvez vous nous confirmer que le bon couvre les frais d'envoi ou avons nous à régler un éventuel coût d'envoi?
Merci

Cindy M.
Cindy M.

Cindy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez reçu une étiquette Chronopost il n'y a qu'à la coller sur le colis, c'est son affranchissement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy prend toujours à sa charge les frais d'acheminement en ses ateliers et ceux de retour.
    Ce détail qui peut paraître anodin et "normal" pour certain, met un peu plus encore en valeur le sérieux du SAV Somfy.

    Haut de page