Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès application TAHOMA ?

Bonsoir - je prends la suite d'un propriétaire qui m'a vendu sa maison. Ce propriétaire a installé l'alarme de sa maison il y a quelques années. Via alarmesomfy.net et les codes d'accès du propriétaire j'ai pu récupérer les éléments de l'alarme et reconfigurer les données personnelles en changeant les siennes en miennes. Tout s'est bien passé. Via l'application alarmesomfy, je peux désormais avoir accès mon réglage alarme à distance. Cependant, j'aimerais pouvoir avoir aussi accès à l'application TAHOMA pour que mon alarme m'envoie des sms en cas d'alerte. Cependant, le propriétaire a perdu ses codes d'accès et je ne peux donc pas rentrer dans l'application pour modifier les données personnelles. Quand je cherche à créer mon propre compte via mon Mac en entrant le code PIN de la box Tahoma, j'ai un échec de l'authentification de mon matériel avec un message d'erreur m'indiquant que la matériel existe déjà (normal puisqu'il avait été installé avec des données personnelles différentes de miennes). Du coup, impossible de créer mon compte TAHOMA...quelle est la solution pour que je puisse créer mon propre compte sans avoir à tout re installer ? j'ai bien pensé à faire un RESET du boîtier TAHOMA à l'arrière pour la ré installer mais est ce la solution ? j'ai peur de devoir reconfigurer tous mes éléments d'alarme et je n'y tiens pas....à moins que ce RESET n'ait pas d'impact sur le réglage de l'alarme. Merci pour vos conseils.

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° PIN de votre box Tahoma et un Yellow la réinitialisera après avoir obtenu l'accord de l'ancien propriétaire. Vous pourrez ainsi créer votre propre accès.

    Haut de page