Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

La commande à distance par SMS avec le module GSM ne fonctionne pas »

Donc j'envoie un message sur le transmettre
Code personnel **** Marche ABC et j'envoie le message et la réponse alarme e (abc>error=6) quelqu'un qui peut m'aider SVP

  • Partager cette question

    Bonjour Bayram,

    La réponse que vous obtenez indique que vous entrez un mauvais code. Êtes-vous sûre que vous n'envoyez pas votre commande avec le code installateur, il faut mettre le code utilisateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous nous dire si vous recevez régulièrement les SMS de test ?

    Haut de page