Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ Boitier ?

Question simpliste. comment fait on un RAZ du boîtier pour que je puisse reprogrammer mes télécommandes.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel boîtier il s'agit ?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    J'ai un problème avec mes télécommandes. On me dit d'essayer de toutes les désactivées puis d les reprogrammer.

    Haut de page