Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramétrage durée du flash (précision)?

Pour préciser le besoin lié à ma question "Paramétrage durée du Flash portail équipe d'un moteur ELIXO 500 3S RTS?" suite à la réponse de Richy C.: Le flash vise à prévenir les automobilistes qu'une voiture va sortir. Mon portail se trouve en haut d'une pente (sortie de sous-sol)et j'attends que mon portail soit ouvert intégralement avant de me lancer dans la pente. De telle sorte que je débouche sur le trottoir de ma rue alors que le flash est éteint depuis déjà plusieurs secondes , ce qui me parait dommage pour la sécurité, l'automobiliste arrivant à hauteur de mon portail, ayant peut-être vu le flash éteint depuis plusieurs secondes peut croire que tout danger est écarté.. D'où ma demande.

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue Pasteur
Ville:
Hericy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le flash sert essentiellement à prévenir de la manœuvre du portail et non pas à prévenir les autres usagers qu'un véhicule va sortir. Il en va de même pour une porte de garage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de rester dans votre sujet d'origine afin de suivre correctement la discussion.
    Comme précisé dans votre autre sujet, il est impossible de laisser le flash continuer de fonctionner après la fermeture totale du portail.
    Vous pouvez programmer une pré-information de 2s avant ouverture.
    J'ai le même cas que vous, pour palier à cela je n'ai pas fixé le feu sur un pilier, mais sur le poteau supportant le miroir de rue, qui je vous le précise, est obligatoire dans votre cas.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    J'entrevois bien une solution en ajoutant quelques accessoires comme un relais temporisateur spécial et le remplacement du flash par un feu à clignotement incorporé, ou autre chose.

    Haut de page