Transfert des Velux de la télécommande klr 200

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les équipements enregistrés dans la télécommande KLR 200 (2 fenêtres + 2 volets) vers ma box Tahoma serenity en dépit de suivre le process : "ajout équipements IO, commande, recevoir clé" et sur la télécommande : "envoi clé"... de plus, à la fin du process, ma télécommande est plantée et il est nécessaire de la réinitialiser puis de la recopier (à partir d'une autre, heureusement j'en ai deux ce qui me simplifie la vie)...
Comment faire pour ajouter mes éléments Velux (tous solaires ; fenêtres et volets) dans Tahoma...
Merci de votre aide

Christophe L.

    Réponses

    Nicolas

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais pour ma part je n'ai pas installé mon velux via l'onglet IO mais par équipement IO dans configuration (voir photo). Ajouter après individuellement chaque velux.
    Cordialement.

    Christophe L.

    merci Nicolas, je vais tenter cela, mais je suis craintif après avoir perdu tous mes velux dans mes deux télécommandes....