Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert des Velux de la télécommande klr 200

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les équipements enregistrés dans la télécommande KLR 200 (2 fenêtres + 2 volets) vers ma box Tahoma serenity en dépit de suivre le process : "ajout équipements IO, commande, recevoir clé" et sur la télécommande : "envoi clé"... de plus, à la fin du process, ma télécommande est plantée et il est nécessaire de la réinitialiser puis de la recopier (à partir d'une autre, heureusement j'en ai deux ce qui me simplifie la vie)...
Comment faire pour ajouter mes éléments Velux (tous solaires ; fenêtres et volets) dans Tahoma...
Merci de votre aide

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais pour ma part je n'ai pas installé mon velux via l'onglet IO mais par équipement IO dans configuration (voir photo). Ajouter après individuellement chaque velux.
    Cordialement.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    merci Nicolas, je vais tenter cela, mais je suis craintif après avoir perdu tous mes velux dans mes deux télécommandes....

    Haut de page