Cette question a été résolue

Compatibilité Thermostat 2401243 avec récepteur 2401245 ?

Bonjour ,
Ma chaudière actuellement fonctionne avec un thermostat filaire 2401243.
Pour déplacer ce thermostat puis-je utiliser un récepteur 2401245.
En un mot sont-ils compatibles ?

Daniel R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le récepteur CS réf. 2401245 est compatible avec le thermostat 2401242, pas avec 2401243.

    Les autres réponses

    Christian L.

    Bonsoir,

    Dans le même cas que Daniel, quel récepteur adjoindre au Thermostat 2401243 pour passer ma configuration en ''mode sans fil'' si le récepteur 2401245 ne convient pas?

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec le thermostat 2401243 il n'existe pas de récepteur puisqu'il s'agit d'une commande FILAIRE.

    Christian L.

    Merci Daniel.
    Bonne occasion donc pour changer de Thermostat étant tellement déçu par la pauvreté de réglages contrôlables à distance par cet appareil (ex: pas de possibilité de changer la consigne de température à distance!)
    Je vais du coup basculer sur la solution Honeywell Everhome qui me permettra d'adresser également d'autres besoins
    Cdlt
    Christian