Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

connecter les fils?

Sur le point de choisir du Somfy j'ai besion d'être rassuré, je me pose les questions suivantes:
Sur le récepteur interrupteur radio RTS,, comment (astuce) insérer les fils dans les connecteurs sachant que c'est du fil souple multibrins de 0,75 et aussi, peut-on les retirer en cas d'erreur?
Si je mets une box TAHOMA, ces interrupteurs seront-ils compatibles avec l'application sur smartphone
d'avance merci

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour les fils multibrins, soit vous utilisez des cosses, soit vous étamez les fils avec de l'étain.
    Ce produit est compatible TaHoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page