Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sur portail SGA 5000 acheté fin 2009

Mon portail s'ouvre mais le deuxième ouvrant ne va pas en fin de course et lorsque j'appuie sur la télécommande le portail principal ne se ferme pas et le voyant du moteur On/Off clignote et le voyant programmation reste allumé. J'ai effectué un Reset sur le moteur mais pas de résultat. Si quelqu'un a une idée ??

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir par exemple en cherchant sur internet, c'est fiable et garanti.

    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page