Dysfonctionnement sur portail SGA 5000 acheté fin 2009

Mon portail s'ouvre mais le deuxième ouvrant ne va pas en fin de course et lorsque j'appuie sur la télécommande le portail principal ne se ferme pas et le voyant du moteur On/Off clignote et le voyant programmation reste allumé. J'ai effectué un Reset sur le moteur mais pas de résultat. Si quelqu'un a une idée ??

Jean-Yves G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir par exemple en cherchant sur internet, c'est fiable et garanti.

    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...