Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

synchroniser volet et télécommande?

Bonjour
je ne parviens pas à régler mon volet (moteur RTS OXIMO) avec la télécommande modèle:TELIS 1 RTS
le volet reste bloqué ,
merci de votre aide.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si c'est une nouvelle installation, voyez cette vidéo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (23)

    Oui (7)

    23%

    23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je pense que vous devez savoir d'abord quelle partie est tombée en panne. Soit le volet, soit la télécommande. J

    Si ce n'est pas le problème du volet, c'est simple, juste acheter une télécommande TELIS 1 RTS pour remplacer le modèle TELIS 1 RTS.

    Haut de page