Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Peut on utiliser le système SOMFY à Mayotte ?

je souhaiterai mettre de la domotique sur maison à Mayotte mais je voulais d'abord être sure de la faisabilité.

Yasser M.
Yasser M.

Yasser M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous achetez la box domotique sur le continent vous aurez un problème de décalage horaire pour jouer les scénarios.
    Attendre la réponse des Yellow"s si une solution est possible.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yasser,

    Les produits commercialisés en France Métropolitaine ne sont pas tropicalisés et par conséquent non qualifié pour une utilisation hors Métropole.
    Nous ne pouvons vous garantir un bon fonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page