Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Défaut de communication. En effet lorsque l’alarme se met en route je n’ai pas de renvoi téléphonique?

Mon alarme est une ASR 5000 ancienne génération. J’ai essayé le test transmission d'appel sans résultats
Je suis chez Free avec une box mini 4K
Ca c'est produit d'un coup, je m'en suis aperçu lors d'un essai d'alarme
Merci pour votre aide
Guy

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    Bonjour

    voyez ce post pour résoudre votre problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1289832-alarne-bascule-telephone

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