Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Défaut de communication. En effet lorsque l’alarme se met en route je n’ai pas de renvoi téléphonique?

Mon alarme est une ASR 5000 ancienne génération. J’ai essayé le test transmission d'appel sans résultats
Je suis chez Free avec une box mini 4K
Ca c'est produit d'un coup, je m'en suis aperçu lors d'un essai d'alarme
Merci pour votre aide
Guy

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    Bonjour

    voyez ce post pour résoudre votre problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1289832-alarne-bascule-telephone

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