Detecteur de mouvements HS sous garantie comment proceder ?

Bonjour

J'ai un détecteur de mouvements sur système protexiom qui est HS il déclenche systématiquement l'alarme depuis quelques jours je me suis enregistré sur le site SOMFY avec déclaration de garantie de mon matériel mais je ne sais pas comment contacter le SAV somfy en ligne afin de procéder à l'échange de mon détecteur. merci de votre aide

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il vous suffit maintenant d'attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous contactera semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Anonyme

    Bonjour,
    En attendant qu'un yellow's vous contacte, je vous invite à vérifier tout de même si votre D.M n'est pas en mode arrachement. vérifiez sa languette.

    Anonyme

    Mon détecteur est vérifié et déplacé dans une autre pièce ou il produit les mêmes effets. le test de celui ci en appuyant sur son bouton montre qu'il est en détection permanente (tjs allumé)

    Anonyme

    Ok, un yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Anonyme

    Bonjour,
    Mêmes causes, mêmes remèdes, attendre le contact d'un Yellow's.
    D'ici là, décrivez-nous tous les tests effectués qui vous permettent d'affirmer que ce détecteur serait HS.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait que je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier, toutefois, votre compte semble avoir été supprimé.

    Bonne journée.