Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvements HS sous garantie comment proceder ?

Bonjour

J'ai un détecteur de mouvements sur système protexiom qui est HS il déclenche systématiquement l'alarme depuis quelques jours je me suis enregistré sur le site SOMFY avec déclaration de garantie de mon matériel mais je ne sais pas comment contacter le SAV somfy en ligne afin de procéder à l'échange de mon détecteur. merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il vous suffit maintenant d'attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous contactera semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En attendant qu'un yellow's vous contacte, je vous invite à vérifier tout de même si votre D.M n'est pas en mode arrachement. vérifiez sa languette.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon détecteur est vérifié et déplacé dans une autre pièce ou il produit les mêmes effets. le test de celui ci en appuyant sur son bouton montre qu'il est en détection permanente (tjs allumé)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, un yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mêmes causes, mêmes remèdes, attendre le contact d'un Yellow's.
    D'ici là, décrivez-nous tous les tests effectués qui vous permettent d'affirmer que ce détecteur serait HS.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait que je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier, toutefois, votre compte semble avoir été supprimé.

    Bonne journée.

    Haut de page