Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

compatibilité eolis 3D wirefree IO / tahoma ?

Bonjour ,

1- j'ai acheté un capteur EOLIS 3D WIREFREE IO pour mon store puis je l'appairer avec TAHOMA pour faire un scénario sécurité , à savoir trop de vent et le store se rétracte ?
2 - j'ai une télécommande pour ce même store "Telis 1 RTS" puis je appairer avec ce même capteur où dois prendre une autre télécommande IO ?

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si la motorisation du store est en RTS, pas de problème. Si elle est en IO, ça ne fonctionne pas. Le protocole de l'éolis est indépendant de celui de la motorisation.

    Jacques Q.
    Jacques Q.

    Jacques Q.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour
    Si j'ai bien compris votre message, il est possible d'appairer le capteur avec TAHOMA bien que le capteur ne figure pas explicitement dans la liste des capteurs possibles sur TAHOME

    Haut de page