Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité eolis 3D wirefree IO / tahoma ?

Bonjour ,

1- j'ai acheté un capteur EOLIS 3D WIREFREE IO pour mon store puis je l'appairer avec TAHOMA pour faire un scénario sécurité , à savoir trop de vent et le store se rétracte ?
2 - j'ai une télécommande pour ce même store "Telis 1 RTS" puis je appairer avec ce même capteur où dois prendre une autre télécommande IO ?

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si la motorisation du store est en RTS, pas de problème. Si elle est en IO, ça ne fonctionne pas. Le protocole de l'éolis est indépendant de celui de la motorisation.

    Jacques Q.
    Jacques Q.

    Jacques Q.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour
    Si j'ai bien compris votre message, il est possible d'appairer le capteur avec TAHOMA bien que le capteur ne figure pas explicitement dans la liste des capteurs possibles sur TAHOME

    Haut de page