Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ecran boitie somfy axroll noir illisible

Bonjour à tous
en voulant reprogrammer une télécommande je me suis aperçu en ouvrant le boitier du somfy axroll que l'écran d'affichage était partiellement noir donc illisible,j'ai fait quelques manipulations et j'ai déprogammé le portail.Faut il changer le récepteur?
Merci pour vos réponses

gérard V.
gérard V.

gérard V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si une partie de l'écran n'est pas lisible "noir" l'afficheur serait sans doute défectueux.
    il faudra vous rapprocher de votre installateur, faire marcher la garantie..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique