Visidom - pas de wifi au lancement de la caméra

Après changement de box internet, j'ai voulu reconfigurer ma caméra. Lorsque je la rebranche au secteur, le bouton power s'allume mais pas le lync (même aprés un délai d'attente de plusieurs minutes, ou heures).
Une solution pour la reconfigurer ? autre que en passant pas la RJ45.

Merci,

Rémi S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    réinitialisez la caméra avec la clé wifi appropriée (pas de caractères spéciaux).