Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visidom - pas de wifi au lancement de la caméra

Après changement de box internet, j'ai voulu reconfigurer ma caméra. Lorsque je la rebranche au secteur, le bouton power s'allume mais pas le lync (même aprés un délai d'attente de plusieurs minutes, ou heures).
Une solution pour la reconfigurer ? autre que en passant pas la RJ45.

Merci,

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
93400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    réinitialisez la caméra avec la clé wifi appropriée (pas de caractères spéciaux).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique