Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

correspondances IO et RTS

Bonjour !

Avec des volets Somfy rts et la Telis6 que puis-je acheter comme capteur solaire pour télécommander la montée le matin et descente le soir de mes rideaux roulants. Merci SVP.
Cordialement

Guy S.
Guy S.

Guy S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis6
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue des jeux saint Christophe
Ville:
Châteauroux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut associer la télécommande au capteur Sunis

    http://boutique.somfy.fr/capteur-autonome-sunis-rts.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page