Tahoma, mise à jour 2.4 et toujours des bugs ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http://forum.somfy.fr/questions/1289122-volets-rts-tahoma-box
Et plus d’un mois qu’elles n’ont toujours pas été corrigées !

Je trouve cela lamentable. Le dysfonctionnement de votre box la rend impropre à sa destination : celle de commander à distance les appareils qui y sont référencés. Quelle est l’utilité d’une box domotique qui ne ferme que la moitié des volets à distance ? Ou qui n’ouvre que la moitié des volets (pas forcément les mêmes, d’ailleurs) ?

Faites votre boulot. Soyez professionnels ! Corrigez vos bugs !

Vous avez de grosses ambitions ? Des campagnes de pub à la télé ? Un lab pour lancer des innovations ? Et vous voulez aussi que la box gère la sécurité, avec des caméras et des alarmes ? Les voleurs vont s’en donner à cœur joie si vous n’êtes pas capables de réagir en cas de bug ! Vous imaginez Apple ou Android, planter ses utilisateurs pendant plusieurs mois, sur des produits autrement plus complexes ?

Mettez au moins la possibilité de revenir une version de logiciel en arrière, depuis son compte Tahoma, je pense que cela vous sera utile pour l’avenir.

J’attends des réponses et des engagements de votre part.

Cordialement,
F

FredRennes

    Réponses

    Pierrick D.

    Bonjour Gladys,
    Mise à jour faite et TOUJOURS le problème ...
    Les volets se ferment qu'à moitié en passant par une condition smart en MY

    Pierrick D.

    Honnêtement c'est désespérant... je viens de reperdre 30 min en essayant pleins de combinaison et ca ne marche pas ...
    les programmateur doivent modifier ca ou au moins remettre comme avant.
    Obliger de condamner le MY pour le moment. Sous fortes chaleurs la condition va fermer les volets mais ne re-ouvrira pas en MY...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Effectivement, la mise à jour initialement prévue le 4 et 5 juillet a été repoussée à la semaine prochaine. Un nouvel email d'informations vous sera prochainement envoyé.
    Vous avez déjà retrouvé quelques informations dans le bandeau bleu.

    Bonne journée.

    Laurent N.

    Bonjour ,
    Le problème est toujours présent ou en êtes vous sur le sujet?
    cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le problème a été corrigé.

    Bonne journée.