Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

puissance électrique d'un moteur de volet roulant

C'est quand même pas normal que SOMFY ne donne pas dans ses notices la puissance en Watt de ses moteurs ainsi que la valeur du courant en Ampère au démarrage ( avec la durée de la pointe ) et en régime établi.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre problème c'est quoi au juste ????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est votre question ?

    Haut de page