Un des 2 ventaux s'ouvre puis ne se referme pas avec Paseo 600

Avec Paseo 600 qui fonctionnait jusque la normalement.
J'ai reseté l'électronique, ré-enregistré les télécommandes mais au moment de l'initialisation portail fermé, les 2 ventaux s'ouvrent mais un seul se referme. Si je ré-appuis sur la télécommande ce ventau force en butté (mais ne se ferme pas) et la led rouge se met à clignoter. J'ai inversé l'alimentation et le moteur fonctionne (il fonctionne donc dans les 2 sens mais ne reçoit pas la commande pour refermer). Que faire ?

Jean-Marc D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je crains qu'il faille faire réparer ou changer l'électronique !

    Richy C.

    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique).

    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    rolland P.

    moi c'est pareil j'ai fais la même chose que vous je pense que c'est le boitier electronique

    Jean-Marc D.

    Voila boitier électronique commandé neuf sur le site pour moins de 100€ et tout est rentré dans l'ordre