Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un des 2 ventaux s'ouvre puis ne se referme pas avec Paseo 600

Avec Paseo 600 qui fonctionnait jusque la normalement.
J'ai reseté l'électronique, ré-enregistré les télécommandes mais au moment de l'initialisation portail fermé, les 2 ventaux s'ouvrent mais un seul se referme. Si je ré-appuis sur la télécommande ce ventau force en butté (mais ne se ferme pas) et la led rouge se met à clignoter. J'ai inversé l'alimentation et le moteur fonctionne (il fonctionne donc dans les 2 sens mais ne reçoit pas la commande pour refermer). Que faire ?

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je crains qu'il faille faire réparer ou changer l'électronique !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique).

    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    rolland P.
    rolland P.

    rolland P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    moi c'est pareil j'ai fais la même chose que vous je pense que c'est le boitier electronique

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voila boitier électronique commandé neuf sur le site pour moins de 100€ et tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page