Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

a quoi correspond le clignotement rouge du gsm?

bonjour, sur alarme protexion, transmetteur a l interieur cote gsm un voyant est vert et un autre clignotte rouge en permanence;est ce normal! tout fonctionne bien sauf que je trouve que les piles se dechargent tres vite. est ce normal...merci d avance

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
thorigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Pour information:

    • Voyant vert fixe allumé: Module alimenté par le bloc secteur.
    • Voyant clignotant rouge rapide: SIM non connectée au réseau.
    • Voyant clignotant rouge lent (1s): SIM connectée réseau.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si votre alarme est branchée sur le secteur, il n'y a pas de raison que la batterie se décharge. Elle ne sert que de secours.

    Démontez le module et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue !

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    thorigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super..merci

    Haut de page