Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connecté heure d'été???

Bonjour
quand je reçois une notification pour la fermeture de la porte elle est toujours a l'heure d'hiver
je n' ai pas vue l'endroit pour la remettre à l'heure.
voir photo l'heure de notification et l'heure du tel

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
507 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-être un problème de synchro avec le serveur (qui est peut-être déjà résolu).
    Attendez l'avis d'un Yellow !
    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous avons remonté le dysfonctionnement, il y a effectivement un problème de synchronisation des serveurs, nous travaillons dessus.

    Bonne journée.

    Haut de page