Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reprogrammer 'ouverture et la fermeture de mes volets roulants ?

j'ai eu la nouvelle box tahoma suite à un remplacement de ma box défectueuse. Somfy a rentré le code pin et il y a toujours l'ancienne programmation mais rien ne se passe...alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout marcherait!

Marie-Paule M.
Marie-Paule M.

Marie-Paule M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets rouants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de Mango
Ville:
Hazebrouck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Marie-Paule

    communiquez ici le n° de Pin de votre box Tahoma et laissez la branchée. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Bonjour
    faites un reset de la box, cela terminera finalisera peut être le transfert

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie-Paule,

    Suite au contact téléphonique que vous avez eu avec un de mes collègues, suite à la synchronisation de votre TaHoma, le fonctionnement de vos volets est-il de nouveau correct?

    Bonne journée.

    Haut de page