Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Les télécommandes fonctionnent 1 sur 2

Bonjour,
Avec Exavia 500, j'ai 2 télécommandes Keytis NS 2 RTL : la 1 et la 2.
La 2 ne fonctionnait plus (pile OK), j'ai donc suivi la procédure pour la faire reconnaitre (télécommande sut la cible du boitier, appuyer sur bouton 1), et elle refonctionne parfaitement, mais la 1 ne marche plus. Je recommence la manip avec la 1, qui remarche, mais la 2 ne fonctionne plus et ainsi de suite ...
comment puis-je réinitialiser les 2 télécommandes (si possible sans effacer tous les règlages !!)
Merci d'avance

  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est préférable de faire une RAZ du système, puis la reconnaissance de toutes les télécommandes et commandes radio RTS.
    Puis refaire la mise en service avec les paramétrages.
    Cela permet également de compenser les dérives électriques du boîtier dues à son vieillissement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page