Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème fonction "je rentre" sur application iPhone connexoon access

Bonjour, j'ai paramètré la fonction "je rentre" sur l'application connexoon access sur iPhone afin que ma porte de garage s'ouvre lorsque j'arrive à 100 mètres de chez moi en utilisant la geolocalisation gsm mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je clic dessus le message suivant s'affiche: "êtes vous sûr de vouloir arrêter la geolocalisation?" Avec les choix arrêter ou annuler. Quelque soit le choix que je fasse le mode "je rentre" ne fonctionne pas et ma porte de garage ne s'ouvre pas!
Quelqu'un a t il eu le même problème et surtout y a t'il une solution afin de faire fonctionner cette fonction "je rentre" ?
Merci d'avance

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Avez-vous vérifié d'avoir bien activé/autorisé la géolocalisation dans les paramètres de votre smartphone pour l'application Conexoon ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page