Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment retrouver l'appel telephonique apres declanchement alarme?

bonjour ,je possède protexiom 400 RTC de juin 2011 et tout fonctionne parfaitement sauf l'appel téléphonique en cas de déclenchement de l'alarme.Je peux toujours commander l'alarme a distance par mon tel mobile mais je ne reçois rien en cas d'intrusion.mon délai est de 4 sec pour l'appel.je me suis connecté par internet pour vérifier les paramètres et rectifier une anomalie (envois sms)Je possède une freebox. j'ai également essayé le code 9999 mais rien n'apparait et il semble impossible de modifier le gain téléphonique.Pouvez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si rien n'apparaît sous 9999, essayez le menu 36.

    Haut de page