Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver l'appel telephonique apres declanchement alarme?

bonjour ,je possède protexiom 400 RTC de juin 2011 et tout fonctionne parfaitement sauf l'appel téléphonique en cas de déclenchement de l'alarme.Je peux toujours commander l'alarme a distance par mon tel mobile mais je ne reçois rien en cas d'intrusion.mon délai est de 4 sec pour l'appel.je me suis connecté par internet pour vérifier les paramètres et rectifier une anomalie (envois sms)Je possède une freebox. j'ai également essayé le code 9999 mais rien n'apparait et il semble impossible de modifier le gain téléphonique.Pouvez vous m'aider?

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si rien n'apparaît sous 9999, essayez le menu 36.

    Haut de page