Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver l'appel telephonique apres declanchement alarme?

bonjour ,je possède protexiom 400 RTC de juin 2011 et tout fonctionne parfaitement sauf l'appel téléphonique en cas de déclenchement de l'alarme.Je peux toujours commander l'alarme a distance par mon tel mobile mais je ne reçois rien en cas d'intrusion.mon délai est de 4 sec pour l'appel.je me suis connecté par internet pour vérifier les paramètres et rectifier une anomalie (envois sms)Je possède une freebox. j'ai également essayé le code 9999 mais rien n'apparait et il semble impossible de modifier le gain téléphonique.Pouvez vous m'aider?

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si rien n'apparaît sous 9999, essayez le menu 36.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page