Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection depuis iPhone 5 impossible

la box est activée, la connexion depuis iPhone refusée. En fait j'ai changé de Box Internet de Free à BY; est-ce la cause?

michel M.
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    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une connexion sur alarme depuis l'extérieur ?
    Si tel est le cas et que vous avez changé de box adsl, il faut appliquer la procédure de ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    michel M.
    michel M.

    michel M.

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    Mon pb est réglé après reset de la box et du tel. MERCI

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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