Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

alerte intrusion par sms avec tahoma?

Bonjour. J'aimerai savoir si l'alerte effraction par SMS peut elle être adressée sur plusieurs téléphones et si oui qu'elle est le coût. (par exemple sur téléphone des mes enfants) Merci

  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Je ne comprends pas votre demande, car pour moi l'envoi de SMS groupé est l'envoi d'un même SMS à plusieurs numéro de téléphone. Par conséquent c'est un envoi de plusieurs SMS donc facturé plusieurs fois.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut déclarer les autres téléphones sur votre compte.
    Pour le coût, voyez ceci:

    Merci pour cette réponse rapide. C'est ce que j'avais lu. Par contre si je comprends bien il ni a pas d’envoi de sms groupés mais 1 par n° de téléphone donc plusieurs sms facturés?

    Haut de page