Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou brancher l'anti-chute

Afin d'identifier la cause d'un mauvais fonctionnement d'un portail axroll j'ai déconnecté la totalité des fils dans le boitier de commande.
Après avoir corrigé le défaut qui affectait un cable vers une cellule j'ai tout rebranché correctement sauf les fils de l'anti-chute dont je n'arrive pas à lire correctement sur la notice vers quelles bornes les raccorder. Est ce en 220 V sur les bornes 6 et 8 ou en 24 V? . Est-ce vraiment important de les raccorder car tout fonctionne correctement dans la configuration actuelle?
Merci d'avance pour votre aide

Jean T.
Jean T.

Jean T.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ma question était " est-ce entre les bornes 6 et 8"?

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    voila une réponse claire. Donc question subsidiaire : sur quelle borne brancher la paire de fils de l'anti-chute?

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui c'est ce que j'avais vu, d'où ma question.
    Comme ça marche bien comme ça je vais le laisser débrancher.
    Merci pour votre collaboration

    Haut de page