Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Bug icône eclairage sur module qubino

Bonsoir
J ai un. Bug sur mes icône éclairage lorsque j eteind la lumière sur tahoma mon éclairage se coupe bien mais l icône reste allumé il faut que je reappuis sur l icone une deuxième fois pour que l icone s eteind.

Loic L.
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Loicbzh66@gmail.com
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4 Rue Ramon llull
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Chef chantier
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    Thomas M.
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    Bonjour Loïc,

    Le problème vient du module qui ne renvoi pas à TaHoma son état lorsqu'il s'éteint et non de TaHoma.

    Bonne journée,

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    Bonjour Loïc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur Qubino ne renvoi pas l'information au TaHoma qu'il a bien joué l'ordre. Donc lorsque vous cliquez une seconde fois sur l'application c'est TaHoma qui va chercher manuellement l'état du récepteur et donc met bien à jour l'icône.

    Ce problème malheureusement n'est pas lié au TaHoma, mais plus au module qui ne met pas à jour son état.

    Bonne journée,

    Loic L.
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    Bjr
    Tahoma renvois bien l information la première fois c est pour l éteindre qu' il faut que je reappui une deuxième fois pour que l état soit coupe

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