Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pensais en achetant ce module qu'on pourrait avoir l'état des entrées sur la tahoma switch et pouvoir lancer un scénario à partir de cela. Lorsque j'ajoute ce module dans la tahoma switch aucune trace des entrées ? est ce normal ? Sachant qu'il y a bien icone du 2 avec fléche haut et bas sur le module.
Ou alors les 2 entrées ne peuvent servir qu'a faire déclencher simplement ce module ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce module offre le retour d'état.
L'icone est à choisir dans les paramètres, soit une ampoule qui s'allume et s'éteint soit un bouton On/Off qui s'allume et s'éteint.
Bonne journée à vous
C’est pas la question que j’ai posé, je demande pour les entrées du module
La question que vous avez posé est complétement incompréhensible !!! D'où ma réponse la mieux adaptée à vos propos.
Merci de saluer les intervenants en fin de message comme l'obligent nos CGU.
Bonne journée
Quelqu’un de somfy a une réponse à ce sujet svp ?
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Comme Le Coyote malheureusement je ne comprend pas votre question.
pouvez vous reformuler?
si vous souhaitez faire un scénario par rapport a l'etat d'un produit cela n'est pas possible.
Bonne journée
Sur le module que j’ai, il y a 2 entrées pour les boutons et une sortie pour piloter une lumière. Je pensais que les 2 entrées pouvaient être programmées pour ce qu’on voulait et qu’on pouvait récupérer l’information d’appuis sur le bouton dans la TaHoma Switch pour par exemple lancer un scénario ou piloter autre chose avec l’entrée numéro 2. Est ce possible ? Est ce qu’un autre module est capable de faire cela en même temps que piloter une sortie ?
Bonjour Thomas,
Non ce ne sera pas possible.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question